Madame Style

Faq 2

Questions fréquemment posées.

Produits

Nos produits sont sélectionnés avec soin auprès de fournisseurs engagés et soucieux de la qualité. Nous travaillons principalement avec des marques Européennes, privilégiant des matériaux de qualité et des pratiques éthiques.

Les compositions des produits sont disponibles sur chaque fiche produit. Nous veillons à vous fournir des informations complètes pour vous assurer que nos articles répondent à vos attentes et à vos besoins.

Pour choisir votre taille, consultez notre guide des tailles disponible sur chaque fiche produit. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à contacter notre service client pour un accompagnement personnalisé.

La wishlist vous permet de sauvegarder vos articles préférés pour les retrouver facilement lors de vos prochaines visites ou même les partager à vos amis. Créez un compte pour accéder à votre wishlist à tout moment !

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Livraison

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Nous proposons plusieurs modes de livraison adaptés à vos besoins. Le choix est disponible lors de la finalisation de votre commande.

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison sélectionné et de la destination de votre commande. Les frais exacts s’afficheront avant le paiement.

Paiement

Nous acceptons les principales cartes bancaires, Stripe, et d’autres moyens de paiement sécurisés. Vous pouvez consulter la liste complète lors du passage en caisse.

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Oui, prochainement nous offrirons la possibilité de payer en plusieurs fois avec des solutions de paiement adaptées. Les options disponibles vous seront proposées lors du paiement.

Retours

Vous disposez de quatorze jours à compter de la réception de votre colis pour faire une demande de retour et expédier celui-ci. Ce délai n’inclut pas le temps nécessaire pour que le colis nous parvienne.

Une fois votre demande validée, l’étiquette de retour vous sera envoyée par email. Les retours s’effectuent via UPS.

Une participation forfaitaire de 5 euros sera déduite de votre remboursement pour les retours effectués depuis la France métropolitaine ou la Belgique.

Nous vous conseillons de manipuler les articles avec soin si vous n’êtes pas encore certain de vouloir les conserver. Les retours qui ne respectent pas notre politique seront refusés et les articles vous seront renvoyés (en cas d’étiquette arrachée, articles abîmés, tâchés…).

Le remboursement est effectué au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de votre colis par notre entrepôt et après validation de sa conformité.

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